Bulletin : non disponible en format bibliographique
-> Phosphore 333 (Bulletin de Phosphore (Paris), 333 [01/03/2009])
-> Phosphore 333 (Bulletin de Phosphore (Paris), 333 [01/03/2009])
Titre : | Phosphore (Paris), Phosphore 333 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/03/2009 |
Année de publication : | 2009 |
ISBN/ISSN/EAN : | 0249-4138 |
Langues de la publication : | Français |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Ancien numéro de notice : | NLNPHLJP0902112128012380 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Sabrina Kassa, Auteur
|
Débat, en 2009, autour d'objectifs fixés par les Etats pour éviter la récession économique : réduction des taux d'intérêt, relance des investissements, baisse des impôts sur le revenu, soutien du pouvoir d'achat, baisse de la TVA des entreprises[...]
Article : texte imprimé
Sandrine Pouverreau, Directeur de publication
|
Dossier, réalisé en 2009, pour répondre aux questions posées sur la motivation. Définition, comment la retrouver, où trouver de l'aide, les causes de la motivation ou de la démotivation. Conseils d'une spécialiste pour rester motivé en classe. T[...]
Article : texte imprimé
Séverin Husson, Auteur
|
Dossier, réalisé en 2009, pour faire le point sur la politique étrangère et sur la prospérité économique de la Russie, dix-huit ans après l'effondrement de l'URSS (Union des républiques socialistes soviétiques). Comment elle cherche à rétablir s[...]
Article : texte imprimé
Stephan Muller, Auteur ;
Anne Bideault, Auteur
|
Dossier, réalisé en 2009, sur la question de la séduction quand on est un garçon : comment séduire ; quels sont les lieux facilitateurs ; quelles sont les stratégies pour plaire aux filles (apparence, paroles, attitude). Point sur les idées tout[...]
Article : texte imprimé
Jean-Baptiste François, Auteur
|
Dossier, réalisé en 2009, sur les apports de l'informatique sur l'enseignement à l'horizon 2030. Comment les TICE (technologies de l'information et de la communication pour l'éducation) et le développement de logiciels et de "serious games" (jeu[...]