Bulletin : non disponible en format bibliographique
-> Phosphore 331 (Bulletin de Phosphore (Paris), 331 [01/01/2009])
-> Phosphore 331 (Bulletin de Phosphore (Paris), 331 [01/01/2009])
Titre : | Phosphore (Paris), Phosphore 331 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/01/2009 |
Année de publication : | 2009 |
ISBN/ISSN/EAN : | 0249-4138 |
Langues de la publication : | Français |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Ancien numéro de notice : | NLNPHLJP0812104746012076 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Sophie Viguier-Vinson, Auteur ;
Anne Bideault, Auteur
|
Dossier, réalisé en 2008, sur les religions et la foi. Eléments de réponses aux questions souvent posées et mise au point sur quelques notions clés. Témoignages de jeunes racontant comment ils vivent leur religion (catholique, musulmane, juive) [...]
Article : texte imprimé
Guillaume Decamme, Auteur ;
Frédéric Saliba, Auteur
|
Dossier faisant le point, en 2009, sur Cuba, cinquante ans après la Révolution cubaine et l'arrivée au pouvoir de Fidel Castro. Situation politique, situation économique, situation sociale et situation culturelle, relations internationales. Reto[...]
Article : texte imprimé
Anne Bideault, Auteur ;
Raymond Depardon, Auteur
|
Reportage photographique publié en 2009. Raymond Depardon, photographe, commente, quelques-unes de ses photos réalisées pour l'exposition de la Fondation Cartier "Terre natale - Ailleurs commence ici".
Article : texte imprimé
Angélique Adagio, Auteur
|
Présentation, en 2009, de l'adaptation cinématographique de la bande dessinée "Largo Winch" à l'occasion de sa sortie en salle. L'acteur Tomer Sisley, qui joue le rôle titre, fait part de son analyse du film et des libertés prises vis-à-vis de l[...]
Article : texte imprimé
Sandrine Pouverreau, Directeur de publication
|
Dossier études, présenté en 2009 : comment aborder la réflexion sur son orientation avec ses parents. Enquête et témoignages sur les discussions parents / adolescents.